E.A.U RECHERCHE UN CHEF DE PROJET CONFIRME SCOT-PLU(i)

Renouvelons ensemble le développement territorial !

Chef de Projet confirmé SCOT- PLU(I)

• Poste domicilié soit au siège social parisien soit en région (télétravail ou coworking)
• CDI ou autre mode de travail collaboratif

L’ENTREPRISE

Economie Aménagement Urbanisme est une organisation dynamique, spécialisée dans les stratégies de développement territorial, l’urbanisme et l’aménagement pour lesquelles la société est un acteur de référence. Elle réalise des projets de territoire, SCOT et PLUI et dans une perspective de développement territorial et d’aide aux collectivités.

EAU développe un observatoire national pour faciliter l’analyse territoriale « Observ’eau » et des outils SIG ; Elle développe également de nouveaux modes de travail collaboratif et est ouverte aux évolutions dans le process.

LA MISSION

Vous maitrisez l’ensemble d’une mission, de la relation client, à l‘animation des réunions et à la réalisation des documents.
Vous animez ateliers et réunions avec les élus et acteurs du territoire dans une logique d’écoute et de mise en valeur des idées exprimées.
Vous produisez avec l’équipe les documents nécessaires (synthèses documents supports et de communication, diagnostic, rapport de présentation, PADD, DOO, orientations de programmation et d’aménagement, zonage/règlement).
Vous gérez l’ensemble des procédures et leur suivi. Vous êtes le garant du bon avancement des projets (maitrise des délais, de la qualité et du budget) et des relations avec la maîtrise d’ouvrage.
Vous participez au développement commercial et à la recherche développement sur les innovations dans la conduite des missions et modes de travail.

PROFIL RECHERCHE

Vous êtes issu(e) de formation supérieure Bac + 5 et vous justifiez obligatoirement d’une expérience de 5 ans minimum dont 2 minimum comme chef de projet. Vous possédez un très bon niveau de culture générale et de connaissances sur le développement territorial. Vous maitriser la cartographie.
Vous faites preuve d’une excellente communication écrite et orale. Vous êtes rigoureux et avez de fortes capacités d’organisation. Vous êtes dynamique, curieux(se) et présentez une grande capacité d’écoute et de dialogue. Vous avez un vrai sens des responsabilités vis-à-vis du client et de vos collègues et une forte capacité à prendre de la hauteur.
Le salaire envisagé se situe entre 40 à 55 K€ bruts /an le fourchette haute correspondant a des candidats expérimentés dans la fonction chef de projet.
Notre société a son siège à Paris dans le 15° arrondissement mais le poste peut être domicilié en région et effectué en télétravail avec des déplacements pour des réunions d’équipe « entreprise » en sus des déplacements professionnels en clientèle.

LA PRISE DE POSTE DEVANT ETRE IMMEDIATEMENT OPERATIONELLE, LES CANDIDATURES NE CORRESPONDANT PAS A L’EXPERIENCE REQUISE NE SERONT PAS TRAITEES ET NE FERONT PAS L’OBJET DE REPONSE.


Comments are closed.